Canon PIXMA MG2250 Drivers Full Download

29 views

Le logiciel est un ensemble simplifié des applications fournies avec le plus cher PIXMA MGs. Il n'y a aucun besoin de l'appui sans fil ou de l'application Android avec le Canon PIXMA MG2250, mais vous obtenez toujours My image Garden, Creative Park Premium et affichage de l'image.

Canon PIXMA MG2250

La tête combinée et les cartouches d'encre glissent dans leurs transporteurs, une fois que vous avez plié le couvercle interne. La cartouche couleur est tricolore, ce qui facilite l'entretien mais peut être un gaspillage d'encre, si votre utilisation de couleur ne correspond pas à l'attente de Canon.

Lire Aussi: Pilote Canon PIXMA MG7752

Le Canon PIXMA MG2250 rassemble les caractéristiques d'une imprimante, d'un scanner et d'un copieur couleur dans un seul et même emballage. La résolution de 4800 x 1200 dpi fournit des photos de longue durée, belles, sur n'importe quel type de papier. Avec la prise en charge d'une variété de formats de papier, le PIXMA MG2250 est équipé d'une fonction FastFront afin que vous puissiez charger du papier et remplacer l'encre plus facilement. Cela signifie également que le PIXMA MG2250 prendra moins d'espace sur votre bureau.

Pilote d'imprimante XPS PIXMA MG2250 v. 5.60a (Windows)

Informations du fichier:
Version du fichier: 1.01
Taille de fichier: 26 MB
Nom du fichier: mp68-win-mg2200-1_01-ea32_2.exe
Téléchargement

Comment installer Canon PIXMA MG2250 sur votre ordinateur/portable

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement que nous donnons ci-dessus dans cet article
  2. Alors que le téléchargement du pilote d'imprimante est terminé aussi vous faire pour configurer les fichiers, cliquez sur "ouvrir le dossier" ou "ouvrir le fichier", et ensuite cliquez sur le fichier téléchargé. Le nom de fichier se termine par. exe.
  3. Vous pouvez autoriser la zone par défaut à conserver les fichiers. Cliquez sur suivant, puis attendez que le programme d'installation supprime les fichiers pour vous préparer à l'installation.
  4. Rappelez-vous: Si vous avez fermé l'écran Télécharger complet, recherchez dans le dossier où vous avez conservé le fichier. exe, puis cliquez dessus.
  5. Lorsque l'Assistant installation démarre, suivez les contrôles à l'écran pour configurer l'application logicielle.